Akanda-Présidentielle 2023 : Franck Nguéma dévoile le Comité de soutien pour la réélection du Président Ali Bongo Ondimba

0 70

Le député du deuxième siège de la commune d’Akanda, Franck Nguéma par ailleurs, Ministre de la jeunesse et des sports, à la faveur d’une déclaration politique faite le week-end dernier, a officiellement dévoilé le Comité de soutien pour la réélection du président Ali Bongo Ondimba pour 2023.

Pour le membre du gouvernement « les acteurs politiques membres de la société civile doivent contribuer avec un grand esprit de responsabilité et de conscience citoyenne pour maintenir les équilibres de la paix et de la cohésion sociale, gage d’un développement durable du pays. C’est ce à quoi la jeune démocratie gabonaise attend de la classe politique et de la société civile de notre pays« .

HeaderBanner

En effet, depuis quelques temps, plusieurs camps de tous bords politiques, s’activent à la mobilisation en faveur de la candidature du président Ali Bongo Ondimba pour l’élection présidentielle de 2023. « Le Gabon est un vaste chantier que le Président Ali Bongo Ondimba a entamé depuis 2009, il lui revient de la poursuivre en y apportant des corrections et des améliorations qui commandent un véritable changement de paradigme au Gabon, un changement de mentalité et de méthode de gouvernance pour accélérer la transformation profonde de notre pays sur tous les plans socio-économiques dans le but d’améliorer la vie quotidienne des gabonaises et des gabonais dans tous les secteurs pour un Gabon uni, en paix et prospère pour tous. Le président Ali Bongo Ondimba est le choix d’un avenir plein d’espoir pour nos enfants et nos petits-enfants« , a souligné le député de la commune d’Akanda.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.