Election présidentielle 2023 : La Synergie Républicaine à fond sur le terrain pour la réélection du candidat du PDG Ali Bongo Ondimba

0 37

La campagne pour les élections générales du 26 août prochain bat son plein à travers toute l’étendue du territoire. Le scrutin présidentiel, le plus en vue, retient l’attention de tous. Chacun met son énergie pour la victoire de son candidat et toutes ses forces, afin de convaincre plusieurs personnes. C’est ce que fait actuellement le mouvement citoyen La Synergie Républicaine, qui s’est donnée comme objectif d’amplifier le message du candidat du Parti démocratique gabonais (PDG), Ali Bongo Ondimba. Dans le sillage du candidat à sa propre réélection, la Synergie Républicaine est aussi présente dans le pays. Comme lors du passage du candidat Ali Bongo Ondimba dans les provinces du Moyen-Ogooué (centre) et de l’Ogooué Maritime (sud-ouest). Partout où La Synergie Républicaine passe, on note une forte mobilisation. Laquelle est un plus pour son engagement à faire réélire son champion Ali Bongo Ondimba.

Un complément de plus pour le PDG d’avoir à ses côtés ce mouvement qui ne ménage aucun effort pour relayer le message du candidat du « parti des masses ». Pour lequel, son projet de société « Le Pacte Social Républicain » est tout un symbole. D’autant que ledit projet de société est à magnifier, grâce à ses « propositions ambitieuses » dont les « réalisations concrètes » se feront dans l’immédiat comme l’a annoncé le chef de l’Etat sortant à Lambaréné comme à Port-Gentil.

HeaderBanner

D’autres éléments de langage du candidat Ali Bongo Ondimba appréciés et encouragés par La Synergie Républicaine, il y a entre autres « l’insertion sociale et professionnelle, la création de 8000 contrats d’apprentissage, 30 000 contrats d’insertion d’emplois, dont 5000 les 100 premiers jours, l’accompagnement de 30% des Gabonais économiquement faibles (GEF) ; dotation du programme de microcrédit à taux préférentiel au-delà de 9 milliards de francs CFA… faciliter les départs à la retraite à 65 ans ».

Toutes ces propositions qui font envie dans « Le Pacte Social et Républicain », et qui présument des lendemains meilleurs pour le peuple gabonais. D’autant que le candidat Ali Bongo Ondimba a encore ajouté : « Quel que soit l’âge, quel que soit le niveau d’étude, quel que soit le genre, chaque Gabonais doit avoir un travail. Le travail, c’est la condition d’une vie digne. Et chacun a droit à cette dignité ».

Des actions fortes qui sont saluées par La Synergie Républicaine est à 100% pour la réélection du candidat du PDG Ali Bongo Ondimba. Et pour lequel, ledit mouvement citoyen reste à fond la caisse dans la mobilisation pour « une victoire cash, sans bavure » et par K.O.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.