Eugène Mba officiellement installé en tant que  maire de la commune de Libreville

0 93

Libreville, le 31decembre 2020-(Actualites 241). Eugène M’ba, a été officiellement installé dans son fauteuil de maire ce jeudi 31 décembre 2020, lors d’une cérémonie à l’hôtel de ville de Libreville.

Eugène M’ba est élu maire Libreville pour 3 ans. Il poursuit les charges de son prédécesseur, Léandre Nzué, en détention préventive depuis plusieurs mois pour des supposées malversations financières.

HeaderBanner

Unique et seul candidat en lice, le 5ème maire adjoint de l’hôtel de ville, Eugène Mba  a été élu avec 145 voix. Il est élu pour 3 ans à  la tête de l’hôtel de ville. Poursuivant ainsi le mandat de son prédécesseur incarcéré à la prison centrale de Libreville pour blanchiment des capitaux et détournement de deniers publics.

Étaient présent pour cette cérémonie d’installation à l’hôtel de ville de Libreville, le premier ministre, Rose Christiane Ossouka Raponda, les présidents des deux chambres du parlement, Faustin Boukoubi et Lucie Milebou-Aubusson épouse Mboussou, les membres du gouvernement, le gouverneur de l’Estuaire Françoise Dikoumba et bien d’autres personnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.