Football corpo/The corporate challenge élite : Locomitive FC remporte la première édition

0 7

Les cheminots de Locomotive FC de la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) ont remporté, le week-end dernier, le titre de la première édition du tournoi de football corpo « The corporate challenge élite » devant leurs adversaires du jour, l’équipe de la Cnamgs (Caisse nationale d’assurance maladie et garantie sociale) sur un score sans appel de 4 buts à zéro.

HeaderBanner

Initié par son parrain, Esteville Bouya, ce tournoi inter-entreprises a pour objectif de créer une synergie entre les différentes entreprises locales. L’équipe de la Setrag a ainsi confirmé son statut d’entreprise citoyenne en remportant le magnifique trophée auquel ont pris part dix équipes représentantes différents secteurs d’activités, indique le comité d’organisation.

La cérémonie de remise de trophée a été reportée ultérieurement afin de permettre au comité d’organisation de remettre le trophée de cette édition au vainqueur en présence de Christian Magni, Directeur général de la Setrag en tant que premier responsable de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.