Gabon/Politique : l’association Action Solidaire Citoyenne Agit ( ASCA )adhère officiellement au Parti Démocratique Gabonais.

0 95

L’association Action Solidaire Citoyenne Agit ( ASCA) de Patrick PONSARD NAMA a officialisé son adhésion au PDG au cours d’une cérémonie le vendredi 22 avril 2022 à Atong-Abè dans le deuxième arrondissement 1er siège de la commune de Libreville. Patrick PONSARD NAMA ancien président d’ASCA a remis solennellement 300 fiches d’adhésions au PDG au Secrétaire fédéral, Kevin LEMINA de la fédération Nzalang.

Les membres de l’association ASCA, en integrant les rangs du Parti Démocratique Gabonais (PDG) via la fédération Nzalang ont repondu à l’appel lancé par le distingué camarade président du parti, Ali Bongo Ondimba qui au cours d’une sortie au Jardin Botanique le 12 mars courant, demandait à toutes les forces vives de rejoindre le PDG.

HeaderBanner

«C’est un grand honneur, en effet, de figurer parmi les trois cents (300) personnes qui vont aujourd’hui prendre leur carte de membre d’une formation politique qui vient de fêter son cinquante-quatrième anniversaire, et qui à ce titre se présente comme l’un des plus anciens de notre continent.», a expliqué Patrick PONSARD NAMA.

Cette cérémonie a été rehaussée par les membres du secrétariat exécutif du PDG, les membres du conseil national du comité central du bureau fédéral, les secrétaires de sections, ainsi que du communal UJPDG de Libreville, Marcelin EBE.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.