LANCEMENT DE LA CAMPAGNE OCTOBRE ROSE A PORT GENTIL.

0 23

L’OPRAG en collaboration avec la Fondation Sylvia Bongo Ondimba pour le Famille ont procédé au lancement de la campagne octobre rose dans la commune de Port-gentil au lycée technique Jean Fidèle Otandaut.

C’est en présence des autorités de la commune de Port-gentil, que la cérémonie officielle du lancement de la campagne octobre rose s’est effectuée dans un esprit de solidarité mais également de partage de connaissances pour la lutte contre les cancers féminins.

Un projet initié par la première Dame du Gabon Sylvia Bongo Ondimba, la campagne octobre rose dans la commune de Port-gentil connaît un succès sur la supervision de l’Office des Ports et Rades du Gabon ( OPRAG ).

HeaderBanner

Le Maire de la commune de Port- gentil a rappelé pour les élèves les du lycée technique qu’il est important de ce faire dépister pour lutter efficacement contre ce fléau qui tue nos femmes et jeunes filles gabonaises.

Il faut noter que cette cérémonie a été officiellement lancée par Madame le préfet du département de bendje représentant le Gouverneur empêché.

Nous félicitons les efforts de la fondation Sylvia Bongo Ondimba pour la famille qui ne cesse de mettre en place des mécanismes pour éradiquer les cancers féminins au côté des services du ministère de la santé publique.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.