LES CADRES PDG MULTIPLIENT DES ACTIONS DE BIENFAISANCE A TCHIBANGA.

0 75

Dans la prolongement de leur périple à Tchibanga, les émissaires des hauts cadres nynois du parti au pouvoir ont doté, ce lundi 31 octobre 2022, la maison de l’UJPDG du 2e arrondissement d’un écran plasma (55 pouces) et un kit Canal+ avec abonnement payé pour une durée d’un an. En réponse à la demande exprimée auparavant par les jeunes, fer de lance de leur formation politique.

Au nom des bénéficiaires, le jeune PAMBOU MAVOUNGOU a loué la gratitude des aînés. Les contributeurs étant, pour certains, des cadres sûrement écoutés au niveau hiérarchique où ils constituent des bras séculiers du DCP Ali BONGO ONDIMBA.

Aussi le Dr Rodrigues MAKAYA MAKAYA, chef de mission, les a-t-il invités à ne pas tourner le dos au Président de la République. Seule personne capable de changer le cours de l’histoire d’une jeunesse gabonaise qui lui est si sacrée. Les actions des cadres du PDG allant justement en renfort de sa politique sociale, faite notamment de partage.

L’apport des cadres a été apprécié à sa juste valeur par le Secrétaire Provincial Jean François KOUMBA MABIKA Maghengou alias Kimbembé Kevazingo. Qui a dit être convaincu que le Président de la République sera heureux d’apprendre que les jeunes de Tchibanga ont regardé la coupe du monde, chez eux, grace à un dispositif de réception mis en place par leurs aînés du PDG, dont il est le DCP.

HeaderBanner

Toutefois la jeunesse nynoise devra désormais faire preuve de responsabilité, a conseillé Dr Rodrigues MAKAYA MAKAYA. Une responsabilité, a-t-il poursuivi, qui passe par le soutien inconditionnel au DCP qui compte particulièrement sur l’ensemble des jeunes, au même titre que les femmes. Et si les jeunes l’ont agréablement satisfait, en mouillant le maillot lors de la législative partielle remportée dernièrement, ils doivent maintenant se projeter vers l’avenir, rester en ordre de bataille pour le triomphe du parti aux élections générales de 2023.

L’UJPDG a, en outre, sollicité un dispositif d’aération, afin de protéger le précieux et sensible matériel reçu de la forte chaleur saisonnière. Les donateurs en ont pris bonne note et promis d’y répondre dans un bref délai.

Avant la maison de l’UJPDG, le Dr Rodrigues MAKAYA MAKAYA et sa suite ont doté les jeunes de Moukenga d’un WiFi et offert des kits complets à 10 filles mères du 2e arrondissement qui font dans la manicure et pédicure.

OLIVIER BAAK

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.