Marché Financier : ONPASSIVE, l’opportunité financière à visage humain

0 28

ONPASSIVE est un projet issu des nouvelles technologies, qui a pour vocation de proposer un échosystème de 50 applications digitaux pour répondre aux attentes du marché des services. Cette plateforme constitue une grosse opportunité d’affaire, dont le capital est ouvert à toutes les bonnes volontés souhaitant sortir de la précarité pour s’ouvrir à une autonomie financière.

Présenté le samedi 21 mai 2022 aux habitants de la capitale dans un l’hôtel de la place, le projet d’investissement ONPASSIVE se veut être une opportunité financière pour son actionnaire considéré dans ce cadre comme Co-fondateur.

En effet, Fernand Kouété, un des membres ONPASSIVE venu promouvoir cette idée d’entreprise au Gabon,  » ONPASSIVE est une entreprise qui vient révolutionner le monde des services, grâce à sa panoplie d’applications », a-t-il indiqué à la presse.

Ce projet lancé par son Fondateur Hash MUFAREH aux Etas-Unis, totalise 50 applications qui ont la particularité d’être plus robustes et plus simplistes que les applications existantes.

Bien mieux qu’un investissement, ONPASSIVE peut se considérer comme un placement moindre à forte rentabilité.

Et pour cause, Hash MUFAREH souhaite changer le destin des personnes démunies avec ce projet, en les ouvrant au capital de son entreprise pour la petite somme de 97 dollars à laquelle s’ajoutera un autre petit montant qui n’est pas encore déterminé pour l’activation de votre compte

HeaderBanner

Cette participation qui ne représente rien, fait de vous un Co- fondateur ayant droit à des dividendes que ONPASSIVE vous reversera sur son chiffre d’affaires (CA) en contre partie de la signature d’un contrat de non divulgation des informations de l’entreprise.

Et c’est ce statut, qu’une délégation des membres de ONPASSIVE est venue promouvoir au Gabon. Sachant pour cette affaire, on peut aussi adhérer comme client ou comme revendeur.

Mais le plus important étant de se pourvoir comme Co- fondateur et ainsi améliorer ses revenus voir son pouvoir d’achat grâce aux dividendes que reverse ONPASSIVE à tous ses Co-fondateurs.

De la sorte, Hash MUFAREH qui avait déjà expérimenté tous les systèmes capitalistes possibles, estime lutter contre la pauvreté dans le monde en essayant d’améliorer le panier de la ménagère au sein de toutes les familles démunies.

Les gabonais qui ont déjà vu arriver de nombreux projets d’investissement communautaire à l’instar de BR-SARL dont la faillite a ruiné plus d’un, ont de quoi retrouver la confiance avec le projet ONPASSIVE qui est soutenu au Gabon par les hommes de Dieu.

L’occasion pour le serviteur de Dieu, Magloire Diboubou, d’affirmer : « ONPASSIVE est un projet qui s’est fait par la volonté de Dieu ».

Vous l’avez compris, ONPASSIVE est déjà de part sa nature, un projet ambitieux qui a élu son siège dans la plus haute tour du monde à Dubaï et dont le site est déjà visité par plus de 2 milliards de visiteurs.

Tout est réuni pour que le projet ONPASSIVE devienne, l’affaire de la vie pour de nombreuses familles gabonaises qui étaient venues en force le samedi dernier pour la cérémonie de présentation du projet ONPASSIVE.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.