Ogooué-Lolo/Lombo Bouenguidi : Faustin Boukoubi préside les Assises du 2ème forum d’échange

0 55

Les responsables politiques, les cadres et les populations du département de la Lombo-Bouenguidi (Pana), présents ou de passage à Libreville, se sont retrouvé dernièrement autour de leur doyen politique, l’Honorable Faustin Boukoubi, Président de l’Assemblée nationale, dans le cadre du 2ème forum d’échange.

Une rencontre citoyenne et conviviale placée sous le thème de  » la solidarité agissante« , à laquelle prenait part de nombreux invités, parmi lesquels le Membre du comité permanent du bureau politique pour l’Ogooué-Lolo, les membres du gouvernement originaires de la province ainsi que les élus locaux et nationaux.

HeaderBanner

A l’occasion de cette rencontre interactive, les intervenants ont exprimé leurs profondes préoccupations qui minent le développement de leur localité. Des problèmes sociaux que l’on retrouve également dans plusieurs autres contrées du pays. Notamment le chômage, l’éducation, l’état du réseau routier, la santé et bien d’autres.

« La question du réseau routier est une réalité qui préoccupe au plus haut point l’exécutif du pays. Des solutions seront trouvées en ce sens. Tout comme pour les autres préoccupations« , s’est voulu rassurant, Faustin Boukoubi, lors de la clôture des travaux du forum.

Il est à noter que les échanges de ce cadre de réflexion étaient en berne durant quelques temps, suite aux mesures restrictives décidées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la pandémie de la Covid-19.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.