PDG/Bitam-canton Ntem-Mvézé : Michel-Philippe Nzé honoré par les populations du regroupement d’Ozakong

0 100

Michel-Philippe Nzé est désormais le responsable politique par lequel les populations du regroupement d’Ozakong, par Bitam, placent leur entière confiance pour un meilleur accompagnement de la politique de l’Égalité des chances prônée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.

En effet, le week-end dernier, la population de ce regroupement qui s’est jointe à celle du canton Ntem-Mvézé, pour exprimer leur gratitude et profonde reconnaissance au Distingué Camarade Président, dont elles ont tenues à rendre un vibrant hommage, pour avoir promu un de leur illustre fils, Michel-Philippe Nzé, aux prestigieuses fonctions dé Secrétaire général adjoint 2 du Parti démocratique gabonais (PDG) en charge de la communication. Une promotion intervenue, au mois de mars dernier, a l’occasion du renouvellement de l’exécutif du parti et de ses organes statutaires.

HeaderBanner

A l’occasion du vaste rassemblement de Bitam qui a refusé du monde dans une ambiance militante des grands jours, plusieurs personnalités politiques de hauts rangs et plusieurs cadres administratifs publics et du secteur privé, originaires du département du Ntem et de la province du septentrion, ont marqué leur présence à ces retrouvailles politiques.

Au cours de son intervention de circonstance, le Secrétaire général adjoint du Parti démocratique gabonais, très ému par cet élan de solidarité, a tenu à réaffirmer l’attachement des populations du Ntem à la politique de l’émergence impulsée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, ainsi que de leur fidélité aux idéaux du PDG.

Non sans avoir invité les siens sur la nécessité d’une grande mobilisation « pour assurer, en 2023, au chef de l’État une victoire nette, franche et sans contestation à l’occasion des prochaines élections présidentielles ». Afin de permettre au chantre de l’émergence du Gabon la poursuite de son action de construction nationale et la mise en œuvre du Plan d’accélération de la transformation (PAT).

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.