PDG-Libreville/Indépendance An 62 : Éliane-Frida Midoungani offre des vivres aux handicapés du 6ème arrondissement

0 40

Essentiellement composé de produits de consommation courante (huile, riz, produits carnés…), le Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) pour le 2è siège du sixième arrondissement de Libreville, Éliane-Frida Midoungani, a ce week-end, offert un important don alimentaire aux personnes vulnérables de sa circonscription politique.

La cérémonie qui a eu lieu à l’esplanade de l’École nationale des enfants déficients auditifs (ENEDA) de Nzeng-Ayong, a vue la présence des principaux responsables politiques du parti au pouvoir dans cette partie de la capitale gabonaise.

HeaderBanner

Une action de bienfaisance qui n’est pas la première du genre, encore moins la dernière. Tant plus que l’heureuse bienfaitrice à toujours manifesté un grand intérêt pour le sens du partage et de solidarité à l’égard de ses concitoyens à mobilité réduite.

Cet énième acte s’inscrit dans le prolongement de la politique sociale et de l’Égalité de chances impulsée par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba.
Occasion pour les heureux bénéficiaires de témoigner leur gratitude à l’endroit d’Éliane-Frida Midoungani qui ne cesse de leur apporter son soutien à chaque fois que cela est possible.

« Le choix des personnes vivantes avec un handicap n’est pas fortuit. Ce sont des citoyens à part entière. Aujourd’hui, en prélude de la fête de l’indépendance de notre pays, et comme il est de tradition, nous venons leur apporter de quoi organiser un repas convivial à l’occasion de ce 62ème anniversaire de l’accession du Gabon à la souveraineté internationale. Ces personnes ont besoin de notre soutien, de notre assistance pour se sentir intégrées dans la société » a déclaré Éliane-Frida Midoungani.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.