Reprise du scrutin dans l’Ogoulou, la coordination de campagne du candidat PDG, réunis autour du coordinateur général Alfred Edmond NZIENGUI MADOUNGOU

0 27

Suite à la décision de la cour constitutionnelle du 15 Novembre 2022, portant reprise du scrutin du 15 octobre 2022 dans le 1er siège du département de l‘Ogoulou, les membres de la coordination de campagne du candidat PDG, Camarade Charles SADIE, réunis autour du coordinateur général Alfred edmond NZIENGUI MADOUNGOU ont pris acte de ladite décision.

Ils ont convenus de se mobiliser et de rémobiliser les militants et sympathisants aux fins de conforter les résultats du 1er scrutin pour ainsi confirmer par là même leur maitrise absolue du terrain.

En conséquence, la coordination générale de campagne, invite les militants et les militantes à demeurer compact, sereins et déterminés pour garder l’hégemonie du parti.

HeaderBanner

Dans cet esprit, la coordination générale de campagne, appelle tous les militants et sympathisants du PDG, le grand parti de masse, à rebattre campagne avec determination pour une victoire toujours transparente et irréfutable au soir du scrutin attendu.

Aussi, convient il de rappeler que depuis près de 25 ans, les recours sont légions dans le 1er siège de l’Ogoulou et la détermination des militants et des sympathisants n’y a jamais été entamée pour autant.

Nous en voulons pour preuves, les victoires engrangées lors des élections présidentielles de 2009 et 2016; faisant ainsi de ce siège, l’unique circonscription politique de la province de la NGOUNIE où le Président de la République son excellence, Ali BONGO ONDIMBA reste invaincu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.