Woleu/Oyem : Le secrétaire exécutif du parti politique Mon Destin en Main attendu à Oyem ce week-end.

0 95

Fernand Angoué Obame secrétaire exécutif du parti politique Mon Destin en Main va séjourner le week-end prochain comme habituellement dans le chef-lieu départemental du Woleu dans la commune d’Oyem. En tête d’une imposante délégation, le responsable politique fidèle à ses principes, vient honorer à la multitude de doléances émises par les populations locales lors de son dernier passage dans la localité.

Dans les faits, il s’agit de venir apporter des solutions durables à la kyrielle de sollicitations émises par les populations locales durant son dernier séjour à Oyem pendant la période des grandes vacances au mois d’août passé. Parmi elles, la route, les écoles, les ouvrages d’art (ponts), l’aide matériel aux commerçantes et aux familles vulnérables économiquement.

HeaderBanner

En effet, en l’état des choses, ces activités rentrent et perpétuent l’un des pans importants de l’engagement politique et social de Mon Destin en Main. Une lueur d’espoir pour ces populations locales qui vont très bientôt voir leur quotidien amélioré.

Fernand Angoué Obame est alors attendu à Oyem de pieds fermes par l’ensemble des membres de sa fondation politique, alors que, les populations locales on l’espère comme toujours, l’attendent pour répondre à leurs demandes. Un séjour politique et social qui pourrait peser lourd dans la conscience des populations locales, si ces promesses sont réalisées, comme pour dire à dix mois seulement des prochaines élections générales au Gabon.

Source : Radio Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.