Gabon/Politique : Rodrigue Mboumba Bissawou recadre les politicards d’opérette sur l’absence du Chef de l’État

0 149

« Le contexte en toute chose est important. Le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba a dit « avoir été absent sur le terrain, que les différentes rencontres de proximité avec ses compatriotes lui avaient manqué. ». Les polémiques imaginaires et vides n’ont jamais constitué un projet politique crédible. Il faut faire de vraies propositions aux Gabonais qui apprécieront. Tout le reste n’est que diversion ».

Ce sont là les thermes du tweet publier par Rodrigue Mboumba Bissawou, le Ministre gabonais en charge de la communication, en réponse aux politicards d’opérette et les tribuns bouffons qui s’acharnent, depuis quelques temps, pour travestir et créer la polémique sur les propos du président Ali Bongo Ondimba sur son absence de terrain. Cela en valait bien la peine.

HeaderBanner

Le membre du gouvernement fait comprendre qu’il n’ya aucune ambiguïté à se faire. Le président de la République a été suffisamment clair dans ses propos. Il a été absent du terrain, c’est une évidence. Tant plus que les gabonais en connaissent les raisons. Il y’a eu la raison de convalescence médicale, ensuite, la période Covid-19. Le membre du gouvernement gabonais tient à démontré que, malgré ces moments de restriction, Ali Bongo Ondimba a, bel et bien, respecté ses obligations constitutionnelles à la tête du Gabon.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.