Assemblée Generale
Je me suis le président Bonjour. Merci de général, il est tout simplement que nous venons de communiquer. Nous venons de l’exploiter les différents points de la litière des chats. J’ nous venons de les évaluer et l’assemblée vient de se rendre compte que rien à avancer. Les points n’ont pas été respecté, les points n’ont pas été suffisamment tu étais donc c’est différent alors cette première moi nous avons posé le problème de la mise en place du nouveau conseil étant donné que le conseil d’administration anciens avaient été dissous par Madame le Ministre donc il est question pour le ministre en train de procéder à la nomination des nouveaux administrateurs qui vont constituer cette conseil d’administration pourquoi parce que tout simplement, nous avons beaucoup d’attente par rapport à la mise en place de ces pensées la station. Nous venons de terminer avec des commissions pour lequel nous avons traité les questions de la révision de la convention. Et cette commission a rendu son les résultats de son travail mais qui ne peuvent être validées que par le conseil d’administration et donc vous comprenez bien que tu sais qu’on se connait pas mais en est bien l’application ou encore à la validation de tous ces processus. Cela ne peut pas être aujourd’hui arte. Donc c’est pourquoi nous demandant si ton mettre en place déjà c’est pour cela nous avons demandé après avoir été en mission en province, nous avons constaté que l’essence aujourd’hui, on est discuter les fonctionnement du moins en ce qui concerne le point de vue administratif et danser les fonctionnements sont dû au fait que les directeurs sont là depuis et il y a plus une bonne collaboration avec les agents, ça c’est les anciens premier portable. Donc il y a les formations dépourvu de chef de travaux des comptables dépourvu d’enseignants et nous pensons que on ne peut pas déjà commencé à unifier la reprise les formations tant qu’on a pas fait le point donc il faut mettre en place dans ces moments-là, il faut mettre en place et on appelait la commission l’affectation des mutations, c’est au cours de cette condition que nous aurons.
Appelle auto de toutes les questions et pourquoi pas pour que ça fonctionne normalement et le troisième point sur le point concernant le paiement de vacation de vacation, ça constitue un point qui revient trop souvent. Donc nous voulons c’est pas c’est qui qu’on mettre en place un certain nombre de mécanismes qui peuvent nous emmener à payer. C’est vacation de façon régulière sans que les hommes et des femmes qui est derrière moi mais sous le soleil pour les vendre ou quoi que ce soit et aussi un autre point que nous avons se lever sur le point et relatifs à l’amélioration des conditions de travail des contractuels et nous avons demandé à ce que la douleur gustatives et Sélestat. Tu pourrais voir les conditions de travail de contact en passant bien évidemment pas la révision de statut des fonctionnaires et des gens qui fonctionnait mais surtout les contacts beaucoup son sens de contact aujourd’hui qui ne savent pas exactement les statuts et donc nous disons que c’est pas normal pour une alimentation sérieuse qui a son.
personnel et qu’on peut les contacter au normalement est-ce que l’agence de la map le contacteur quelle est cette agence de régulariser sa situation que c’est important c’est pourquoi nous l’avons mis dans notre nom l’assemblée générale du jour était tout seulement pour passer arriver tous ces points et pour voir si les efforts ont été faits et bien nous voulons de 9h30 avec le peu que je veux de faire que l’ensemble de points restant corps athlétique et si tel est le cas, nous pensons que nous avons déjà c’est nous avons déjà attiré l’attention de l’autorité administrative n’ont pas eu gain de cause et donc il a maintenant question pour nom de ses mouvements peut-être pour attirer pourquoi pas l’attention du chef du gouvernement et pourquoi pas l’attention du président de la République chef de l’État et qui est Louis à son niveau estime qu’il faut installer un dialogue social au sein de chaque mission et nous ne souhaitons que son application à tu aurais certainement et pourquoi pas répondre à un public comme je les attends toi au moins une nouvelle que le nouveau ministre qui prend les Ray seulement
La formation professionnelle plus il a là un chantier qui est le président de la République de la confier et ce chantier là, il doit pas être jouée, il n’a pas droit à l’erreur et pour ne pas avoir pour avoir de bons résultats. Je pense qu’il a fait comme les autres, il faut d’abord arriver dans une maison et recevoir les partenaires sociaux avec lequel vous allez changer avec toutes les autres entités pour faire en sorte que nous parvenons à trouver des solutions durables. Tu sais point que nous avons soulever la nuque aller chercher à partir de maintenant et que c’ est effective lundi effectif lundi parce que les lundis tout le monde sera pas ici dans les plus avoir déjà à l’intérieur du complexe est compétente. Je voulais mais je suis monsieur le président du Syndicat National de la Formation professionnelle allée des anciens et décompte actuel.
Bonjour