» Ce 12 ème congrès ordinaire est un moment de convivialité, mais il doit également être un moment de travail intense « , dixit Ali Bongo Ondimba

0 112

Baptisé congrès de la  » renaissance pour un PDG uni et solidaire  » est pour le Distingué Camarade Président du parti ( parti au pouvoir), Ali Bongo Ondimba, non pas un simple rendez-vous politique, mais une véritable réunion de famille unie et solidaire. Le Stade d’Angondjé, dans le nord de Libreville a été le cadre indiqué pour abrité cette grande messe politique qui va s’étaler pendant deux (2) jours et qui déterminera l’avenir de ce grand parti de masse dans les tous prochains jours.

C’est le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, par ailleurs Distingué camarade président du Parti Démocratique Gabonais (PDG), qui a ouvert ce vendredi 23 décembre courant, devant des milliers des Militantes et militants le 12ème congrès ordinaire de sa formation politique.

 » Plusieurs sujets vont être livrés à votre réflexion qui concerne le fonctionnement de notre pays ou de notre parti. J’attends de vous l’audace, la créativité, de l’innovation. De nos réflexions doivent découler des propositions, des propositions concrètes et opératoires. Car ces propositions ont vocation un jour à être traduites en action  » , a expliqué Ali Bongo Ondimba, President du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

HeaderBanner

Le Sécretaire Général du PDG, Steeve Nzegho Dieko a appelé les militantes et militants à un engagement sincère, sans duplicité.

 » C’est donc aussi entre nos mains que se trouve le destin de notre pays et de notre parti. J’ai confiance en vos capacités, je sais votre attachement au PDG, je sais votre amour pour le Gabon  » , à conclu Ali Bongo Ondimba

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.