Infrastructures/FANER : Bounda Balonzi dans ses fonctions de Président du conseil d’administration

0 181

Une double ceremonie d’installation officielle à des postes de responsabilité à eu lieu ce, Mardi 13 décembre 2022, au Ministère des travaux publics, de l’équipement et des infrastructures, en présence du patron de ce département ministériel, Toussaint Nkouma Emane.

Nommé en Conseil des ministres, lors d’une précédente session, Léon-Armel Bounda Balonzi, a officiellement été installé dans ses fonctions de Président du conseil d’administration du Fonds autonome national d’entretien routier (Faner). Avant de se plier au même exercice avec l’installation de Patrice Mezui dans ses fonctions de Directeur général.

HeaderBanner

Dans son propos de circonstance, et aux noms des promus de cette institution, Léon-Armel Bounda Balonzi a exprimé sa profonde gratitude à l’endroit du Président de la République, Ali Bongo Ondimba pour cette marque de confiance renouvelée en eux. Et a promis une mutualisation « des efforts entre le Conseil d’administration et la Direction générale en vu du rayonnement du Faner pour des résultats visibles et qualitatifs sur le réseau routier national« , a toute fois indiqué le Président du conseil d’administration.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.