ce dimanche 18 octobre 2020, le membre du gouvernement Hugues Mbadinga Madiya a procédé au lancement officiel de l’illumination de la ville de Koulamoutou à l’invitation du Conseil National de l’Eau et de l’Electricité( CNEE), entreprise en charge desdits travaux, et désormais installée dans la province.
Une réponse à la préoccupation des populations restées depuis de nombreux mois, voire plusieurs années pour certaines zones, sans éclairage public.
Ce sont les sites du plein air dans le 1er arrondissement et celui du nouveau pont qui ont servi de cadres à la cérémonie de lancement. Une cérémonie qui s’est tenue en présence des autorités administratives de la ville en tête desquelles Monsieur le Gouverneur de province et de Monsieur le 1er adjoint au maire, représentant Monsieur le Maire, en déplacement.
Après l’illumination des deux sites dans chacun des deux arrondissements, une visite de 7 autres points a été effectuée. Elle a ainsi permis aux autorités locales de se rendre compte de l’ampleur des travaux à réaliser pour l’optimisation de la couverture publique en électricité .
Une opération d’assainissement de l’éclairage public, qui vient rassurer et combler de joie les populations riveraines.
Source: com/HMM