Vie des Entreprises: un nouveau directeur général à la tête de la Setrag

0 5 703

Christian Magni, vient d’être propulsé au poste de directeur général par le Conseil d’administration de ladite structure.

Le nouveau patron de la SETRAG remplace à ce poste Renato Torres qui a récemment jeté l’éponge. Christian Magni aura désormais la lourde mission de poursuivre la transformation et le développement de la SETRAG qui doit lui permettre de se positionner comme une référence dans le transport ferroviaire en Afrique, notamment en terme de sécurité et de qualité de service.

HeaderBanner

 Après 15 ans passés à la Comilog, Christian Magni a rejoint la Setrag en 2015 où il a occupé différentes fonctions opérationnelles et de direction. Ce dernier a ainsi acquis une solide expérience dans le secteur de l’industrie minière et de la logistique et possède aujourd’hui, une grande connaissance des activités et des enjeux de la Setrag.

Une nouvelle dynamique a été engagée afin de répondre aux attentes des actionnaires et des clients de la Setrag, avec entre autres le renforcement du plan de remise à niveau (PRN), et la seconde phase de financement, qui vise à améliorer la performance du chemin de fer grâce à des actions de modernisation et de sécurisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.