Naufrage du bateau Esther Miracle : Ali Bongo Ondimba apporte le réconfort aux victimes

0 630

Les populations de la capitale gabonaise se sont levées ce matin du 9 mars 2023 dans un tourment total qui a secoué plusieurs familles dont les parents avaient embarqué dans le bateau Esther Miracle à distinction de Port-gentil. C’est à 4 heures du matin de la même date, que la nouvelle du naufrage d’Esther Miracle est tombée. faisant ainsi 2 morts et de nombreux disparus.

Le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba informé, s’est rendu au chevet des personnes victimes du naufrage afin de leur apporter son soutien tout en se rassurant de la prise en en charge médicale.

HeaderBanner

Je me suis rendu au chevet des rescapés du naufrage, cette nuit au large des côtes du Gabon, de l’Esther Miracle pour leur exprimer toute ma compassion et mon soutien.Mes sincères condoléances aux familles des personnes décédées. Sans le courage, la réactivité et l’efficacité des services de secours, le bilan de ce drame aurait été encore plus effroyable. Ils ont toute ma gratitude et ma reconnaissance ”, a réagit le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba

Aimé Jordan PANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.