PDG : Joe Dioumy Moubassango, fervent défenseur du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba et chantre du Parti au pouvoir, vient de couper le cordon ombilical

0 188

Joe Dioumy Moubassango, le tout premier soutien d’Ali Bongo Ondimba en 2009, et qui avait pris le risque au sortir de sa déclaration à la chaine nationale pour un soutien indéfectible à l’actuel chef de l’Etat pour une victoire cash en 2009, a fini par déposer son tablier. Ce dernier alors que beaucoup hésitait de s’afficher avait pris son courage à deux mains, bien qu’ils étaient nombreux dans l’ombre à contester le choix du candidat PDG pour la présidentielle de 2009. Aujourd’hui pour convenance personnelle a décidé de couper le cordon ombilical.

Trouvez ci-dessous l’intégralité de la lettre de démission adressée au secrétaire général du PDG.

A La Très Haute Attention de Monsieur Steeve NZEGHO DIEKO,
Secrétaire Général du Parti Démocratique Gabonais

Objet : Démission

Camarade Secrétaire Général,

Par cette correspondance, en date de ce jour, je voudrais très respectueusement vous présenter ma démission du Parti Démocratique
Gabonais pour convenance personnelle.

HeaderBanner

Il me plait de remercier solennellement le Distingué Camarade Président Ali
BONGO ONDIMBA, pour la confiance qu’il a bien voulu placer en moi, en m’élevant à d’importantes responsabilités au sein du PDG. Pendant deux ans, J’ai rempli ma tâche avec dévouement, sincérité et esprit de responsabilité.

Aussi, voudrais-je remercier les militant(e)s et cadres du parti, notamment dans le 1er arrondissement de Libreville, qui n’ont cessé de me témoigner leur affection, partout où j’ai été appelé à les représenter. Ce fut pour moi un capital expérientiel sans égal.

Au moment de partir, je voudrais vous assurer, Camarade Secrétaire
Général, de mon attachement aux valeurs défendues par la République, de ma disponibilité à œuvrer modestement au développement de notre pays le Gabon et au bien-être de nos compatriotes.

Parfaite Considération,

Le Conseiller Municipal P.D.G

D.L DIOUMY MOUBASSANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.