Réassurances : L’engagement pour des « Ambitions Africaines » de la SCG-Ré     

0 92

Un mois à peine, en prenant la direction de la Société commerciale gabonaise de réassurance (SCG-Ré), l’Administrateur-directeur général Thierry Abéloko a affiché les ambitions qui visent « à poursuivre les objectifs et les valeurs qui ont fait de l’entreprise la première compagnie de réassurance de la Sous-région, et la toute première société de la zone CIMA à avoir réalisé avec succès un appel public à l’épargne et une introduction à la Bourse des Valeurs Mobilières de l’Afrique centrale (BVMAC) ». 

                                  

En effet, pour l’Administrateur-directeur général, la SCG-Ré s’engage à soutenir la croissance continue de la société, à fournir des services de qualité aux cédantes africaines, soutenir les économies.

HeaderBanner

Ces dernières années, la SCG-Ré s’est hissée dans la première moitié du classement des sociétés africaines de réassurance.

« La SCG-Ré demeure déterminée à atteindre les nouveaux sommets et à servir au mieux l’ensemble de nos parties prenantes », indique Thierry Abéloko pour l’engagement d’une « Ambition Africaine » de la Société commerciale gabonaise de réassurance. Non sans avoir rendu un vibrant hommage à son prédécesseur, le Docteur Crépin Gwedock pour son sens managérial.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.