SÉNAT : Rencontre entre la Présidente du Sénat de la Transition et le Président de la Fondation TAMKINE

0 1

Ce matin, Madame Paulette MISSAMBO, Présidente du Sénat de la Transition, a reçu en audience le Dr. Abdelilah KADILI, Président de la Fondation TAMKINE, une organisation non gouvernementale marocaine dédiée à l’amélioration qualitative de l’éducation.

 

Initiée par l’ONG HOSEA, cette rencontre a porté sur l’établissement d’un partenariat stratégique entre la Fondation TAMKINE et l’État gabonais. L’objectif principal est de renforcer l’encadrement et la formation aux nouvelles technologies de l’information et de la communication dans le secteur éducatif, contribuant ainsi à une transformation numérique bénéfique pour notre système éducatif national.

 

HeaderBanner

La Fondation TAMKINE, créée il y a plus de six ans, est composée d’une communauté diversifiée de professeurs d’université, de cadres de l’administration publique, d’experts en éducation et de spécialistes des technologies de l’information et de la communication. Elle s’engage activement dans l’accompagnement des apprenants, indépendamment de leur origine sociale, pour leur offrir un parcours éducatif de qualité.

 

Ce partenariat potentiel avec la Fondation TAMKINE représente une opportunité significative pour le Gabon de bénéficier de l’expertise marocaine en matière d’intégration des technologies numériques dans l’éducation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.