SETRAG : 75 agents décorés de la médailles du travail

0 36

En application de l’article 8 du Code du travail gabonais, la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) a organisée, ce 8 décembre 2022, la traditionnelle cérémonie de remise de la médaille du travail à 75 agents méritants.                              

Une cérémonie qui s’inscrit dans le cadre de la commémoration de la Sainte-Eloi dédiée aux hommes et femmes de cette entreprise. Et aussi de témoigner de la reconnaissance de l’entreprise à l’endroit de son personnel qui œuvre à faire de la Setrag l’épine dorsale de l’économie gabonaise.

HeaderBanner

Jean-Robert Avatoli, Directeur général adjoint du travail et de la réglementation à en présence de l’Inspecteur du travail en charge du Transgabonais précisé que ces distinctions sont la récompense de la loyauté, de la fidélité et de l’ancienneté aux travailleurs méritants.

Le représentant du Ministère du travail et de l’emploi a également indiqué pour sa part que la Setrag s’est toujours pliée à cette exigence. « Elle a très souvent honorée ses employés les plus méritants.  Un type de cérémonie qui incite les agents à donner le meilleur d’eux ». Tout en exhortant les plus jeunes à développer davantage la conscience professionnelle et la résilience.

49 agents ont donc été décoré de la médaille de bronze, 11 de la médaille d’argent et 15 autres de la médaille d’or, conformément  au Code du travail en vigueur en République gabonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.