3e Festival Culturel du 6e arrondissement : l’honorable Daniel Nkoulou permet à 300 femmes de se mouvoir

0 48

Démarré le 26 août courant à l’école Dragage dans le 6ème arrondissement de Libreville, la 3e édition du Festival Culturel organisé par l’honorable Daniel Nkoulou député du 2e siège est une initiative afin de permettre à plusieurs femmes du 6e arrondissement mais également des arrondissements voisins de venir écouler leurs produits. On y trouvera des produits naturels bio, l’art culinaire, prestation des artistes et d’autres produits tels que la lingerie, les objets d’arts et les jeux. Ceci, à la veille de la rentrée scolaire.

Pour l’honorable, l’idée est de permettre à 300 femmes du 6e arrondissement de pouvoir avoir un stand gratuitement pour qu’elles puissent ventre leurs produits et gagner de l’argent afin de pouvoir affronter les difficultés liées à la rentrée scolaire qui se pointe déjà à l’horizon. Et cela grâce à l’ensemble des fédérations qui ont bien voulu mettre la main à la pâte pour la réussite de cet événement. 

HeaderBanner

« En organisant ce festival, le message que nous véhiculons aux populations, c’est de leur dire que le Parti Démocrate Gabonais est là, il sera toujours là et soutiendra toujours les plus faibles, nous arrimons  parfaitement au message du Chef de l’État Son Excellence Ali Bongo Ondimba qui demande à chaque Gabonais de pouvoir apporter le minimum qu’il puisse faire à la mesure de ses possibilités« , a-t-il expliqué

Cette 3e édition du Festival Culturel du 6e arrondissement connaîtra son épilogue le dimanche 28 août 2022.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.