En vue de la relance des activités du PDG dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville, le Membre du Bureau Politique du 2ème siège, Eliane Frida Midoungani, a dernièrement présidé les travaux du collège politique de sa circonscription.
La rencontre qui a eu lieu au siège de “l’ONG Maison Active by Frida Midoungani” a vu la présence des principaux responsables locaux du parti, parmi lesquels le Membre du Bureau Politique Cyprien Ndong (1er siège).
Cette rencontre a été l’occasion pour le MBP Eliane Frida Midoungani de communiquer aux responsables politiques locaux PDG, les orientations reçues du Secrétariat exécutif du parti.
Plusieurs points ont été abordés à savoir: la mise en place d’un plan de travail cohérent et l’élaboration d’un calendrier rotatif de réunions. D’autres points ont été à l’ordre du jour, notamment l’élaboration des projets de l’autonomisation des camarades militants du 6ème arrondissement de Libreville.
Rappelons que cette rencontre s’est tenue , quelques jours seulement, après l’audience que le SG, Eric Dodo Bounguendza, avait accordé à Eliane Frida Midoungani.
La machine est donc graissée pour la relance des activités du parti démocratique gabonais dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville.