Vie des partis politiques : le Membre du Bureau Politique PDG 2ème siège, Eliane Frida Midoungani sonne le gong des activités dans le 6ème arrondissement de Libreville.

0 4 065

En vue de la relance des activités du PDG dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville, le Membre du Bureau Politique du 2ème siège, Eliane Frida Midoungani, a dernièrement présidé les travaux du collège politique de sa circonscription.

La rencontre qui a eu lieu au siège de “l’ONG Maison Active by Frida Midoungani” a vu  la présence des principaux responsables locaux du parti, parmi lesquels le Membre du Bureau Politique Cyprien Ndong (1er siège).

Cette rencontre a été l’occasion pour le MBP Eliane Frida Midoungani de communiquer aux responsables  politiques locaux PDG, les orientations reçues du Secrétariat exécutif du parti.

HeaderBanner

Plusieurs points ont été abordés à  savoir: la mise en place d’un plan de travail cohérent et l’élaboration d’un calendrier rotatif de réunions. D’autres points ont été à  l’ordre  du jour, notamment l’élaboration des projets de l’autonomisation des camarades militants du 6ème arrondissement de Libreville.

Rappelons que cette rencontre s’est tenue , quelques jours seulement, après l’audience que le SG, Eric Dodo Bounguendza, avait accordé à Eliane Frida Midoungani.

La machine est donc graissée pour la relance des activités du parti démocratique gabonais dans le 6ème arrondissement de la commune de Libreville.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.