C’est avec une grande émotion que la Ville d’Oyem avait appris le 6 septembre dernier le rappel du Père créateur du 𝗩é𝗻é𝗿𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗦é𝗻𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗗𝗿 𝗗𝗮𝗻𝗶𝗲𝗹 𝗡𝗱𝗼𝘂𝗺𝗼𝘂 𝗢𝗯𝗮𝗺𝗲.
Suite à cette grande perte et avec une infinie tristesse, Oyem se mobilise pour recevoir ce vendredi 07 octobre 2022 en terre Ewot-Mekok la dépouille de son Fils du canton Kye, plus précisément du village Assock Medzeng.
Dans cette circonstance particulière, la grande famille du Département du Woleu, unie et solidaire, ressent une grande douleur pour la disparition de ce Cadre et pas des moindres. Le regretté aura dans son existence beaucoup apporté à la Province du Woleu-Ntem et à la République Gabonaise.
La compassion de la Ville d’Oyem va, spécifiquement, à son épouse, à ses enfants, à toute sa famille, avec qui ses populations partagent la peine qu’ils ressentent en ces moments difficiles.
Aussi, les condoléances du 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 que dirige le 𝗠𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗖𝗵𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗮𝗻 𝗔𝗯𝗲𝘀𝘀𝗼𝗹𝗼 𝗠𝗲𝗻𝗴𝘂𝗲𝘆 vont également au 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹 𝗗é𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝗪𝗼𝗹𝗲𝘂 dont préside 𝗗é𝘀𝗶𝗿é 𝗢𝘄𝗼𝗻𝗼 𝗡𝗱𝗼𝗻𝗴 en la perte de ce Compatriote Notable et dignitaire de la République.
A noter que le défunt 𝗗𝗿 𝗗𝗮𝗻𝗶𝗲𝗹 𝗡𝗱𝗼𝘂𝗺𝗼𝘂 𝗢𝗯𝗮𝗺𝗲 aura dans les derniers instants de sa vie siégé pour le compte du Département du Woleu, comme 𝗦é𝗻𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝗿𝘁𝗶 𝗗é𝗺𝗼𝗰𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗚𝗮𝗯𝗼𝗻𝗮𝗶𝘀 (𝗣𝗗𝗚) nommé par le 𝗣𝗿é𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗥é𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲, 𝗦𝗼𝗻 𝗘𝘅𝗰𝗲𝗹𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗔𝗹𝗶 𝗕𝗼𝗻𝗴𝗼 𝗢𝗻𝗱𝗶𝗺𝗯𝗮, 𝗹𝗲 𝗖𝗵𝗲𝗳 𝗱𝗲 𝗹’𝗘𝘁𝗮𝘁.