Afrique du Sud: La première église de satan a été fermé et son leader mis aux arrêts
Le monde va déjà très mal et les choses se dénaturent chaque année qui passe . Les choses pieuses sont remises en cause et tout ce qui va à l’encontre de l’étique est apprécié . L’homosexualité , la pédoplhilie et d’autres vices majeures sont devenus acceptables par certaines sociétés .
La majorité des hommes reconnait que cet monde a été crée par un être transcendant qui vit dans le spirituel et c’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes adorent un dieu qui selon elles , est celui qui dirige tout l’univers . Nous savons aussi qu’aucune divinité ne prône le mal et la perversion des hommes mais certaines personnes vont adorer ce que l’on sait contraire au divin.
En Afrique du sud , la première église de satan a ouvert ces portes il y a très peu de temps et cela a suscité de vives tensions au sein du pays .les gens ont demandé la fermeture immédiate de cet établissement .
Celui qui a ouvert cette église a été arrêté et sera soumis au tribunal pour répondre de ses actes du moment où tout le monde sait que prier satan c’est inciter les hommes à faire ce qui est maléfique .