Afrique du Sud: La première église de satan a été fermé et son leader mis aux arrêts

0 131

Le monde va déjà très mal et les choses se dénaturent chaque année qui passe . Les choses pieuses sont remises en cause et tout ce qui va à l’encontre de l’étique est apprécié . L’homosexualité , la pédoplhilie et d’autres vices majeures sont devenus acceptables par certaines sociétés .

La majorité des hommes reconnait que cet monde a été crée par un être transcendant qui vit dans le spirituel et c’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes adorent un dieu qui selon elles , est celui qui dirige tout l’univers . Nous savons aussi qu’aucune divinité ne prône le mal et la perversion des hommes mais certaines personnes vont adorer ce que l’on sait contraire au divin.

HeaderBanner

En Afrique du sud , la première église de satan a ouvert ces portes il y a très peu de temps et cela a suscité de vives tensions au sein du pays .les gens ont demandé la fermeture immédiate de cet établissement .

Celui qui a ouvert cette église a été arrêté et sera soumis au tribunal pour répondre de ses actes du moment où tout le monde sait que prier satan c’est inciter les hommes à faire ce qui est maléfique .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.