Gabon : Jean Jacques Magnanga Stars et Ambassadeur de l’Académie Twenty One

0 4

En dépit des injustices d’ordre insécuritaires qu’il connait depuis plusieurs années, Jean Jacques Magnanga continue de mener son existence bon gré malgré en vaquant notamment à son activité post-retraite faisant de lui l’Ambassadeur de l’Academie Twenty One à Libreville dont la visée consiste à lutter contre la pauvrete en Afrique.

Économiste et ancien Directeur des Études Economiques au ministère de l’Économie et des Finances et ancien conseiller technique du président du CES, et administrateur des stratégies et politiques de défense, Jean Jacques Magnanga est depuis 2012 au centre de plusieurs harcèlements remettant en cause sa santé.

 » Je me suis battu jusque-là tout seul, et aujourd’hui j’en appelle à la plus grande attention des nouvelles autorités pour mettre un terme à ces attaques que je subi quotidiennement dans ma maison du haut de gué-gué. En effet, depuis 2012, je suis victime de tout type de poison ( ondes électro-manietiques, particules et gaz toxique et autres produits radio-actifs », a confié Jean Jacques Magnanga lequel se demande comment de tels actes peuvent encore être manifestes alors que le pays a changé de régime ? 

Les autres observateurs qui se sont penchés sur cette question, pensent que toutes ces attaques criminelles seraient liées à sa formation en Etudes de stratégies et politiques de défense.

HeaderBanner

Pourtant, on parle ici d’un compatriote qui n’a pas eu d’antécédents tout au long de sa vie de fonctionnaire et qui a par contre démontré qu’il tenait à participer à la vie sociétale autour de lui en militant dans des associations sportives.

De cette volonté a vouloir continuer à être actif, il a intégré le réseau de l’Académie Twenty One au Gabon particulièrement à Libreville ou il sillonne plusieurs quartiers de la capitale chaque jour en y apportant des réponses aux problèmes de pauvreté et santé de ses concitoyens a travers les produits de la marques BZZWORD.

Pour histoire, l’Académie Twenty One est une organisation internationale reconnue pour sa contribution au niveau scientifique grâce à leurs produits qui ont une double vocation visant à assurer un meilleur bien-être et un minimum vital a leurs usagers qui peuvent ainsi transformer leur vie en milliardaire.  » Il y a une dizaine de produits promus par ces deux organisations pouvant participer au raffermissement de notre santé, et pouvant nous protéger contre les empoisonnements « , a expliqué Jean Jacques Magnanga lequel vient d’être nommé Stars Ambassadeur de cette Académie en reconnaissance de son investissement et son implication tout azimut dans la diffusion des produits de la marque en terre gabonaise.

 » Chaque semaine, nous organisons des séminaires pour amener nos compatriotes à mieux cerner les avantages des produits scientifiques de l’Académie Twenty One tout en les aidant dans le développement personnel », a – t – il conclut. 

À noter que ces séminaires sont dispensés dans les environs de la station se trouvant en face de Géant CKdo en ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.