Arbre de Noël au Ministère de l’Agriculture : Jonathan Ignoumba en « Père Noël »

0 106

Jonathan Ignoumba, Ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la Pêche, et ses collaborateurs ont offert, ce Lundi 25 décembre, plusieurs cadeaux aux enfants du personnel du département ministériel dont il a la charge au sein du gouvernement de la transition.                                   

Un événement exceptionnel et historique de mémoire de l’ensemble du personnel qui n’avait plus vécu un tel rassemblement festif de proximité entre la hiérarchie ainsi les agents et leurs familles respectives visant à apporter de la joie et du bonheur aux tous petits enfants en période de nativité.

Visiblement satisfaits de l’initiative, les parents et leurs enfants n’ont pas manqué de remercier le membre du gouvernement pour cet acte d’amour et de solidarité à leur égard. Tout en souhaitant recevoir encore plus pour les aider à faire face au quotidien.

HeaderBanner

Occasion pour la Directrice générale du développement rural, Olga Magondi Mouity d’exprimer la profonde gratitude de l’ensemble du personnel à l’endroit du bienfaiteur dont les actes positifs  » ont pour objectif d’améliorer les conditions de vie et de travail des agents du Ministère de l’agriculture , de l’élevage et de la pêche « . Transformé en « Père Noël » du jour, le Ministre Jonathan Ignoumba a toutefois rappelé que  » Noël est le symbole d’espoir dans l’esprit des enfants, un moment spécial pour leur offrir des cadeaux ».

En réponse à cette intervention le personnel dudit ministère a offert un présent au membre du gouvernement pour féliciter ce dernier des efforts déployés en vue de leur garantir des meilleures conditions d’existence et de travail. Des exigences qui sont une priorité pour le Comité de transition pour la restauration des institutions (CTRI).

Thierry Mocktar/Rose-Marie Zang

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.