Caistab-Péréquation : Un budget 2024 à hauteur de 21,5 milliards francs CFA     

0 68

Les administrateurs de la Caistab (Caisse de stabilisation et de péréquation) étaient réunis vendredi dernier à Libreville, à l’occasion d’un Conseil d’administration, présidé par Jean-Maurice Ayiné.               

Un tour de table qui avait pour but de passer en revue l’examen puis l’adoption du budget prévisionnel de l’exercice 2024. Une prévision budgétaire qui a été estimée à hauteur de 21,5 milliards de francs cfa. Celle-ci est en hausse de 17 %, par rapport à l’exercice précédent qui était de 18 milliards de francs cfa.

HeaderBanner

Cette embellie financière est le résultat de la somme des indicateurs positifs enregistrés au cours de l’exercice précédent pour favoriser la croissance. Les administrateurs de la Caistab, par la voix de leur président, entendent ainsi par ce résultat qui augure des espoirs se projeter sur un avenir encore bien meilleur pour leurs missions de stabilisation et de péréquation.

Il était également question pour les administrateurs de la Caistab de se voir édifier du plan d’action de la nouvelle équipe dirigeante à la tête de l’administration.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.