Concours de l’arrondissement le plus propre: la mairie du 1er arrondissement de Libreville reçoit le soutien du secrétariat exécutif de l’ARTF

0 149

C’est à travers son secrétariat exécutif que l’Autorité de Régulation des Transports ferroviaires (ARTF) a effectué vendredi 28 avril courant, à la mairie du 1er arrondissement de Libreville, la remise d’un lot non négligeable de matériel devant servir à l’assainissement des artères.

Une dotation qui devait également permettre à la municipalité de cette partie de Libreville, d’entamer le concours cité en titre avec les outils adéquats. C’est, dans une moindre mesure l’objectif que s’était assigné le Secrétariat exécutif de l’ARTF.

Ce sont au total près d’une vingtaine de poubelles, 17 pelles, des balaie et des râteaux qu’a remis Patrick Aboubacar Nendjot à l’édile de l’arrondissement.

HeaderBanner

Si cette action corrobore la vision défendue par le président de la République, plus d’actions des entreprises en faveur des populations, il faut dire que celle-ci est également à inscrire dans le contexte de la responsabilité sociétale des entreprises.

« Cette initiative un geste pour l’environnement s’inscrit dans la politique RSE prônée par le Chef de l’Etat qui encourage le partage mais aussi la politique sociale. L’ARTF s’inscrit dans cette politique pour soutenir le concours national de l’arrondissement le plus propre. Nous venons de faire ce don au 1er arrondissement tout simplement parce que nous voulons contribuer à l’assainissement de la ville », a déclaré Patrick Aboubacar Nendjot.

Un véritable soulagement pour la municipalité.

Aimé Jordan PANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.