Côte d’Ivoire: Kouadio Marilyne, miss 2020

0 1 281

Kouadio Marilyne a été nommée miss Côte d’Ivoire 2020 comme successeur de Tara Gueye la miss Côte d’Ivoire 2019.

Après ce prix distinctif qui désigne la plus belle femme de la côte d’Ivoire, une grande polémique s’en est suivie.

En effet,dans son ancienne vie,miss Marilyne Kouadio a eu une aventure avec un jeune brouteur (cybercrimel) du nom de Sultan le transitaire.

Cette polémique a suscité de nombreux commentaires dévalorisantes à l’égard de notre belle miss Côte d’Ivoire comme étant égoïste et pleins d’autres mauvais commentaires.

Resté silencieuse sur le sujet,les proches de la miss en ont fait le contraire.

D’après la déclaration de la tante,ils étaient plus en couple depuis plusieurs mois avant qu’elle ne décide de participer à ce concours de miss Côte d’Ivoire dont elle en est la vainqueur.

Malgré la déclaration de la tante,les choses ne se sont pas améliorées,une chose qui pousse la miss côte d’Ivoire Marilyne Kouadio à réagir.

HeaderBanner

Sur ses comptes réseaux sociaux, la miss Marilyne Kouadio a fait un poste dans lequel elle officialise sa rupture avec Sultan le transitaire malgré qu’ils étaient déjà séparés selon ses dits.

Elle a clairement fait savoir qu’elle avait tourné la page et seul le futur lui importe maintenant.

Cependant, en dehors de toute cette polémique, la miss Marilyne Kouadio fait tourmenté plus d’un à travers sa beauté hors du commun qui lui a valu la couronne de miss côte d’Ivoire 2020.

Après avoir eu accès à son téléphone, la nouvelle miss de Côte d’Ivoire Marilyne Kouadio a publié ses photos sur les réseaux sociaux qui mettent bouche B tous les hommes mais également certaines filles.

Aussi belle que radieuse,ses photos viennent démontrer la sublime beauté de la miss Marilyne Kouadio et le choix de comici de l’élire miss côte d’Ivoire 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.