Côte d’Ivoire: Une histoire d’adultère vire au drame

0 170

Worofla-(Actualites24). Un homme âgé de 60 ans a été récemment tailladé à Worofla, dans le département de Kani, au nord du pays. Une histoire d’adultère qui a viré au drame.

 Il a fallu que le mari de la dame fasse savoir à son épouse qu’il allait effectuer un voyage pour que cette histoire prenne une autre allure. En effet, le 10 décembre dernier, le mari de la femme décide d’effectuer un voyage dans le but de piéger son épouse. Ses soupçons vont se confirmer lorsqu’à son retour, il constate l’absence de son épouse. Il décide de se rendre au domicile de son collègue planteur qu’il soupçonnait de le cocufier.

HeaderBanner

Sur les lieux, l’époux va surprendre sa femme en plein ébats sexuels avec son amant de 42 ans. Devant les faits accomplis de sa femme qui le trompe avec un autre, le mari arrive à mal contenir sa colère. Une vive altercation a éclaté. Le mari de la dame se fait tailladé par son collègue planteur à coups de machettes. Il est aussitôt évacué à l’hôpital général de Kani pour y suivre des soins.

Quant à l’amant de 42 ans, il a été mis aux arrêts pour répondre de ses actes.

Source: linfodrome

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.