Covid-19: La Côte d’Ivoire libère plus de d’un millier de prisonniers

0 27

La crise sanitaire causée par la pandémie du coronavirus a causé d’énormes dégâts dans le monde. La plupart des secteurs d’activité sont cloué au sol et bon nombre de personnes ont perdu leurs emplois a cause de la réduction des effectifs.

Récemment, compte tenu de la propagation de la pandémie du coronavirus dans le monde, l’OMS a invité les chefs d’État à libérer les prisonniers afin d’éviter que la pandémie ne fasse des ravages dans les prisons.

HeaderBanner

Aujourd’hui, la Côte d’Ivoire vient de suivre ces recommandations. Le chef de l’État Ivoirien a autorisé la libération d’un millier de prisonniers pour limiter les dégâts causés par le COVID-19 dans les prisons. Il a également offert une remise de peine à 1004 prisonniers dont le reliquat est inférieur ou égal à deux (02) mois.

C’est une grande joie pour les personnes qui ont bénéficié de cette grâce. En espérant que cette décision ne provoque pas une hausse des cas d’agressions et de vols, nous prions pour que les luttes contre cette pandémie portent leurs fruits et pour que les choses reviennent à la normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.