Décès de Fidèle Andjoua Ondimba: TéléAfrica suspend son mouvement de grève

0 86

Libreville, le 19 avril 2021- (Actualites 241). C’est dans un communiqué rendu public ce lundi 19 avril que les agents de la chaîne de télévision Télé Africa annoncent la suspension de leur mouvement de grève à cause du décès de l’oncle parternel du président de la République, Fidèle Andjoua Ondimba. 

Le collectif des agents du groupe Tvsat  et Teleafrica très  touché  par la disparition de Monsieur Fidèle Andjoua Ondimba ,  Oncle paternel  de  Madame Pascaline MFERRY Bongo Ondimba ,  Présidente  du conseil d’administration , présentent  à  la famille , aux amis et connaissances  durement éprouvés ses sincères  condoléances.

HeaderBanner

 Par ailleurs  solidaire de  la famille, le collectif des agents de Teleafrica décide de suspendre momentanément  le mouvement de grève débuté le 12 avril 2021.  L’interruption va se poursuivre durant toute la période des obsèques de notre regretté patriarche.

 Que Dieu dans sa miséricorde  infinie accorde à la famille si cruellement  épeurée, la force et la sagesse nécessaires pour surmonter cette épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.