DÉCÈS DU PATRIARCHE FIDÈLE ANDJOUA ONDIMBA: OYEM SALUE LA MEMOIRE DE CET HOMME SAGE

0 81

Notre pays en général et particulièrement la Commune sœur de Franceville de la province du Haut-Ogooué demeure frappée, à ce jour, de la perte d’un de ses pères, Fidèle ANDJOUA ONDIMBA frère aîné de feu OMAR BONGO ONDIMBA. Ce Patriarche s’est éteint le dimanche 18 avril dernier  à la Polyclinique El-Rapha de la Commune de Libreville.

Dans cette triste circonstance émotionnelle, et au moment où la Nation s’apprête à dire un au revoir à cette grande personnalité,  chef traditionnel et Homme Sage, la Ville d’Oyem, par la voix de son Premier Citoyen, salue sa mémoire.

HeaderBanner

Aussi, en ces moments douloureux de la perte de cette figure, le Maire de la Commune d’Oyem, Monsieur Christian ABESSOLO MENGUEY, exprime une forte pensée pour sa famille et particulièrement, à Son Excellence, Monsieur Ali BONGO ONDIMBA et Madame Sylvia BONGO ONDIMBA, affectés par la disparition de leur oncle et bel oncle, « Papa ANDJOUA ».

Enfin, OYEM, tient aussi à assurer à la Ville de FRANCEVILLE son soutien dans cette douloureuse épreuve qu’elle traverse en ce moment.

        Paix éternelle à l’âme de  » Papa ANDJOUA »

        
Source: C.M.O

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.