Enseignement supérieur : l’Université Internationale de Libreville (UIL) livre sa cuvée 2023 de diplômées « EMBA »

0 332

Il ne sont que huit impétrants au total. Mais c’est un coup de maître réussi par l’encadrement de l’Université internationale de Libreville (UIL) qui a récemment livré au monde de la vie active et professionnelle sa cuvée 2023 de diplômés en Executive Master of Business Administration (EMBA).

La cérémonie officielle de remise de parchemins qui a eu lieu dans l’enceinte de l’établissement sis en banlieue du « Grand Libreville », s’est déroulée en présence du Docteur Marie-Madeleine Mborantsuo, Président fondateur de l’Institut international Berthe et Jean, ainsi que d’un parterre d’invités du monde universitaire, politique, judiciaire et de la finance internationale.

HeaderBanner

Les huit lauréats de la cuvée sont issus d’une formation de quinze mois durant dont ce fut le fruit qui symbolise le partenariat naissant entre l’université internationale de Libreville et l’École des sciences et de gestion (ESG) de l’Université du Québec (UQAM) de Montréal au Canada.

Il faut reconnaître que le pragmatisme du Docteur Marie-Madeleine Mborantsuo s’inscrit dans l’optique d’offrir à la jeunesse en générale pour son épanouissement intellectuel des modules de formation basés sur l’excellence, la compétence et le mérite. Dont les valeurs contribuent à la transformation du monde moderne. Un « accomplissement exceptionnel » pour chacun des impétrants a rappelé le représentant des lauréats.

Thierry Mocktar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.