Fondation « Paul Biyoghe Mba » pour la Protection Sociale et le Bien-Être : Plusieurs familles bénéficient de kits alimentaires à Bikélé

0 46

Dans le cadre des objectifs de la promotion des valeurs de partage et de solidarité qui lui ont été assignés par ses initiateurs, la Fondation « Paul Biyoghe Mba » pour la Protection Sociale et le Bien-Être, à travers sa banque alimentaire, a procédé, ce week-end du côté de Bikélé dans le 3ème arrondissement de Ntoum à la distribution gratuite de kits alimentaires.

En l’absence du parrain, Paul Biyoghe Mba, se sont les principaux responsables de cette structure d’assistance sociale qui ont procédé au geste symbolique de remise de don.

HeaderBanner

Chaque année, en pareille période, la banque alimentaire de la fondation distribue gracieusement des kits alimentaires aux populations vulnérables. Cette année encore, c’est plus d’un millier de bénéficiaires qui ont été gratifiés par les responsables de l’Organisation non gouvernementale afin de leur permettre de passer dans de bonnes conditions aux fêtes de l’indépendance. Dont les kits alimentaires étaient essentiellement composé de produits alimentaires de consommation courante.

Pour cette année 2022, la banque de distribution alimentaire était à sa huitième action de bienfaisance qui s’inscrit dans le cadre des festivités de la commémoration du 62ème anniversaire de l’indépendance du Gabon.

Il est à noter que la banque alimentaire de la Fondation « Paul Biyoghe Mba » pour la Protection Sociale et le Bien-Être existe depuis 2019. Et contribue à la lutte contre les inégalités sociales.

Aimé Claude PANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.