Gabon/Como-Kango : Compte rendu parlementaire du vénérable Rémy Osselé Ndong.

0 43

Comme il est de tradition pour les députés et senateurs, en période d’interssession, le vénérable Rémy Osselé Ndong, sénateur du siège unique du département du Como-Kango n’a pas dérogé à cette règle. Le sénateur a donc réunis le 30 juillet dernier dans la salle du conseil départemental, les conseillers municipaux et départementaux ou les grands électeurs de son ressort politique pour son compte rendu parlementaire.

Au menu de cette importante rencontre de restitution du travail parlementaire remarquable abattu par le Sénat jusqu’au terme de la dernière session, un certain nombre de lois qui ont fait l’objet d’examen et d’adoption par la deuxième chambre du parlement.

Occasion pour le sénateur de mettre en évidence et de saluer les mérites du pouvoir dont la combativité du président de la République, Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba aux plans diplomatique et partenarial, penant pour exemple le cas précis de l’adhésion du Gabon au Commonweath, avec ce que cela comporte de rigueur sur les critères d’adhésion des Etats à cette importante organisation internationale de l’ancien territoire de l’empire britannique. Ce, dans l’intérêt bien compris du Gabon et du peuple gabonais.

HeaderBanner

Et en marge de son compte rendu parlementaire, le vénérable Osselé Ndong, par ailleurs Membre du Bureau Politique du 1er siège du Como-Kango, a procédé aux côtés de Barnabé Ekoh Bekale, secrétaire départemental, à l’ouverture des travaux de réflexion de l’UJPDG de la localité qui recevait à cette occasion le bureau national de cet organe du PDG dirigé par Mr Ongoua.

Autant dire que le PDG, dans le Como-Kango, occupe déjà le terrain dans la perspective des élections générales de 2023.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.