Gabon/Concertation prophétique : Jean Bernard Moulacka, « je suis venu dire aux gens que Dieu est vrai, le Dieu surnaturel qui fait des miracles, qui change la vie des hommes »

0 110

Libreville, le 8 août 2021- Actualites 241. C’est dans le cadre du grand rassemblement dénommé « concertation prophétique » initié par le Prophète Mycomb Mikombo depuis 2020, que l’Archevêque Jean Bernard Moulacka a été invité à prendre part a cet événement qui a réuni plusieurs assemblées du Gabon, qui s’est tenu dans la commune d’Akanda.

« Je suis venu dire aux gens que Dieu est vrai, le Dieu surnaturel qui fait des miracles, qui change la vie des hommes ».

HeaderBanner

Pour l’Archevêque Moulacka le réveil n’est pas encore terminé et veut rebooster cet réveil. Car pour lui au Gabon, il ya encore des gens qui n’ont pas fléchi les genoux devant Baal.

 « Nous sommes là pour remettre la force de l’onction de Dieu. « La bible » dit que la foi vient de ce que l’on attend et ce que l’on attend c’est la parole de Dieu.
Alors je suis venu ici comme un témoin rappeler à l’auditoire que ce que nous avons lu dans la bible, ce que nous avons vu les blancs témoigner, nous aussi au Gabon, ça se passe aussi », a expliqué Jean Bernard Moulacka, Archevêque de l’église Bethsaïda. Puis de rajouter, « Ici au Gabon, j’ai vu Dieu m’exocer financièrement, l’argent est tombé du ciel. J’ai vu des morts revenir à la vie en 2009 alors qu’il avait été déclaré mort par les medecins. C’est devant mille personnes à l’église Bethsaïda que cet enfant est revenu à la vie, alors qu’il était mort à la veille à 20h. Dieu est puissant et je veux dire à tout le monde de s’accrocher et de croire à ce Dieu », a témoigné Jean Bernard Moulacka.

Le monde venu très nombreux à Akanda, a vu la puissance de Dieu se manifestée dans leur vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.