Gabon/Économie : le Groupe Carrefour International et Prix Import, inaugurent un hypermarché au centre ville.

0 159

Le Groupe Carrefour International et Prix-import ont inauguré ce mardi 05 avril 2022 un hypermarché au centre ville dans la commune de Libreville . C’était en présence de l’édile de l’hôtel de ville , des ministres du Commerce et de la Communication.

Construit sur une superficie de 6000 m2 pour 10 milliards d’investissement, ce nouveau magasin du Groupe Carrefour International-Prix Import traduit la modernité et contribuera à l’amélioration de la qualité de vie des gabonais. Cette collaboration entre Carrefour-Prix Import, porte à huit (8) le nombre de magasins des deux partenaires à travers la capitale.

Le nouvel hypermarché aura nécessité 10 milliards d’investissement et proposera près de 22000 références produits aux consommateurs librevillois à qui le magasin réserve un parking de 150 places pour plus de convivialité

En effet, ce nouveau magasin du groupe s’inscrit dans la modernité.  » Ce nouvel espace commercial est la réponse à la demande des gabonais et gabonaises, qui souhaitaient avoir un large choix de produits répondant aux standards internationaux », a indiqué Barnard AZZI, Directeur Général.

HeaderBanner

De plus, sur les 6000 m2 de superficie que compte cet hypermarché, une bonne partie sera dédiée à une galerie commerciale destinée à recevoir les grandes marques dont près de 3000 articles de la marque Carrefour. Mais également des produits locaux.

« Si la mission de Carrefour est de garantir à ses clients des produits de qualité à moindre coût, à Prix Import nous avons décidé d’aller plus loin en concluant des partenariats avec des producteurs locaux qui permettent aujourd’hui d’offrir à nos clients près de 700 références de produits gabonais. C’est un engagement important pour nous, car il nous amène à participer à l’émergence de l’entrepreneuriat dans notre pays« , a souligné Bernard AZZI.

Par cette belle réalisation qui participe fortement à l’employabilité des jeunes gabonais de la capitale, le Groupe Carrefour International-Prix Import a pour ambition de prendre activement part à la vision de développent du Chef de ‘Etat Ali Bongo Ondimba et de son gouvernement visant à préserver le pouvoir d’achat des consommateurs gabonais.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.