Gabon/Éducation : Patrick PONSARD NAMA, parrain de la 12ème promotion de l’ENI Saint Paul du Gabon

0 9

L’homme d’affaires et homme politique, Patrick Ponsard Nama a parrainé samedi 25 juin 2022 la 12 ème promotion de L’Ecole Normale des Instituteurs Saint Paul. La cérémonie a eu lieu dans un Hôtel de la place sis au Boulevard Triomphal dans le deuxième arrondissement de la commune de Libreville.

Créée en janvier 2010 par Monsieur Ndong Angoué Paul, Professeur des Mathématiques en retraite, l’ENI Saint Paul du Gabon a honoré vingt(20) de ses apprenants qui ont reçus leurs parchemins des mains du Parrain, du Fondateur et des invités politico-administratives qui ont répondu présent à cette cérémonie.

« L’avenir d’un pays ce sont les enfants, mais les enfants bien formés. La formation n’est peut-être pas le seul moyen qui façonne l’avenir, mais l’un des moyens les plus sûrs de représenter le digne héritage que nous pouvons léguer à nos enfants pour un avenir certain.” A souligné le fondateur de l’ENI Saint Paul, Monsieur Ndong Angoué Paul.

HeaderBanner

Pour le porte-parole des lauréats, Meye M’Owono : “Nous lauréats baptisés promotion Patrick Ponsard NAMA sommes heureux et fiers de porter votre nom et promettons d’être vos dignes filleuls”.

Aussi, le parrain s’est réjoui du choix porté sur sa modeste personne pour être le parrain de cette 12ème promotion de l’ENI Saint Paul. il a ensuite encourager les efforts consentis par l’ensemble des enseignements et le fondateur de l’école pour le travail a battu dont le bilan a été positif au vu des résultats.

La dite cérémonie de remise de diplômes était placée sous le signe de l’excellence. L’occasion pour les impetrants de la 12ème Promotion Patrick PONSARD NAMA d’offrir à leur parrain un présent devant une assistance venue nombreuse pour la circonstance.

La cérémonie a pris fin avec un cocktail dinatoire offert aux convives par le parrain, Partrick Ponsard Nama.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.