Gabon/FADEC-MCCA 2021 : Zoom sur Joseph Keurtys D Mabimba participant

1 186

Libreville, le 04 avril 2021- ( Actualites 241). En prélude à la formation qu’organise la Mission du Conseil des Consultants Africains (MCCA) en partenariat avec l’ONG FADEC, du 19 au 30 avril 2021 à Libreville et du 05 au 14 Mai 2021 à Port-Gentil, la rédaction du journal Actualité 241, vous donne en exclusivité l’opportunité de découvrir le profil des différents participants de ce rendez-vous du donné et du recevoir.

Zoom sur Joseph Keurtys D Mabimba jeune compatriote, rempli d’expérience et d’enseignement au sein de la corporation journalistique.

Joseph Keurtys D Mabimba, chef d’entreprise secteur communication, intéressé pour la formation qu’organise la MCCA FADEC du 19 au 30 avril session de Libreville.

¶Journaliste, Joseph Keurtys D Mabimba se définit comme « Ouvrier de la communication », il est Membre du Réseau national des journalistes indépendants du Gabon (RNAJI).
¶Consultant à la rédaction du Magazine Panafricain d’informations Frontières d’Afrique (Responsable bureau Gabon et Afrique central).
¶Directeur de publication du site Convergenceafrique.net, Redacteur en chef des journaux (tabloïds) Tempête d’Afrique Magazine et l’Alerte d’Afrique), disponible dans les kiosques au Gabon, journaux Édités par le groupe de presse Sunlight Afrik Com Services.
¶Certifié au Master Class d’octobre 2015 à libération Gabon forum Citoyen, aux Sambas Professionnels à deux éditions…

HeaderBanner

¶Joseph Keurtys D Mabimba est passionné par les technologies de l’information et de la communication (TIC) avec une expertise reconnue dans la Communication digital et la presse écrite. Présentement, travail sur le lancement à venir d’une Web TV Panafricaine.
¶Partenaire média officiel de l’édition 2021 de la formation “Devenir Consultant International” de la MCCA (Mission du Conseil des Consultants Africains), (Libreville et Port-Gentil).

Comme hobbies, Joseph Keurtys aime le sport, notamment le football, le basket-ball, Handball et la marche qu’il pratique régulièrement trois fois par semaine.

En ce qui concerne ses motivations à cette formation « je vais participer à la formation “Devenir Consultant International” de la MCCA (Mission du Conseil des Consultants Africains), du 19 au 30 avril 2021 sur Libreville pour ajouter de la valeur et offrir à ma future communauté des solutions de qualités adaptées à leurs préoccupations. Aussi, en devenant membre de la MCCA, vous recevrez des offres et soumettrez vos projets en tant qu’expert ou spécialiste dans votre domaine. C’est donc une opportunité à saisir que de s’inscrire à cette formation. » a t-il évoqué.

Rappelons que dorénavant, en tant que consultant, formé par la MCCA en partenariat avec La Fondation pour l’Assistance et le Développement Communautaire (FADEC ONG), vous serez capable de rédiger vos offres en tenant compte des TDR (Termes de référence), travailler votre branding personnel entre autres, activer un nouveau réseau, celui des consultants africains, et d’acquérir une toute nouvelle certification. Cette formation va offrir la possibilité à plusieurs candidats de parfaire leurs aptitudes à répondre aux appels d’offres internationaux.

Pour plus d’informations rendez-vous sur les sites 👉 https://mcca-afrique.com/
👉 www.ongfadec.org

1 commentaire
  1. Dr Arland Narcisse ELLA dit

    Merci à la Rédaction de Actualités 241 pour ce clin d’œil de l’un de nos partenaires et participants. En effet, votre geste nous touche particulièrement dans la mesure où nous sommes de ceux qui croient dure comme fer à l’importance du communautarisme. Et sommes pleinement convaincu que l’Afrique à grandement besoin que tout ces fils oeuvre ensemble et main dans la main pour son développement. Salutations distinguées et merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.