Gabon/Football : Bruno Ecuélé Manga absent, Didier Ibrahim Ndong fait son grand retour

0 36

Le sectionneur national Patrice Neveu a dévoilé les noms des joueurs retenus pour les deux rencontres amicales des Panthères face à la Sierra Leone et le Niger ce vendredi 4 novembre 2022, au siège de la Fédération Gabonaise de Football. il est à noter que ces deux rencontres sont prévues les 17 et 20 novembre prochain. On note l’absence de l’imperial défenseur Bruno Ecuélé Manga et un grand retour de Didier Ibrahim Ndong qui renoue avec la sélection nationale. Disparu des petits écrans à la dernière Coupe d’Afrique des nations au Cameroun. Une grande joie pour ses fans.

HeaderBanner

En effet, le onze national affrontera en match amical, la Sierra Léone et Le Niger, les 17 et 20 novembre prochain à Antalya en Turquie.
C’est dans ce cadre que Patrice Neveu Neveu a dévoilé la liste des joueurs retenus à la presse nationale et internationale ce vendredi 4 novembre 2022. Ces matchs amicaux qui vont mettre en jambes les athlètes gabonais, les préparent pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations.

Ce sont là deux équipes prenables pour les panthères du Gabon.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.