Gabon/Gospel : GPP et C-Event’s organisent la 4e édition du grand concert de louange et adoration, Resurrectio2023

0 63

Le groupe Général Prestation Plus et C-Event’s face à la presse ce samedi 08 avril courant au Jardin Botanique, dans le cadre de l’organisation du grand concert de louange et adoration qui aura lieu le lundi 10 avril 2023 dénommé « Resurrectio 2023 », à partir de 15 heures. Ce grand rassemblement des fils et filles de Dieu qui viennent partager leur expérience en Dieu, en chanson, et en musique, verra la participation des artistes : Guy Christ Israël de la Côte d’Ivoire et toute son équipe, Rodrigue Soaking, Arnaud Nzamba, Vanessa B, Fanny Eyang, Aimée Frédérique, le Choeur Agapé et plein d’autres surprises lors de ce chow, dont la 3e édition avait refusé du monde.

En effet, l’objectif de ce concert est d’expérimenter la résurrection en louange en adoration et vivre des moments intenses de célébration, d’adoration dans la joie , la bonne humeur, en même temps donner une dynamique festive que spirituelle. Afin de mêler l’aspect spirituel et l’aspect spectacle pour vivre un moment exceptionnel.

Aussi, cette année pour ce lundi de pâque, les organisateurs ont vu plus grand en élargissant la vision de ce grand rendez-vous, en ouvrant le concept qui, au départ est parti de six (6) de l’église Catholique à ceux des églises de réveille. Une voisin qui va donner du piment à cette 4e édition.

Il faut rappeler que la cerise sur le gâteau de la 4e édition de Resurrectio 2023 est la présence du chantre international et toute son équipe, Guy Christ Israël qui n’est plus à présenter

HeaderBanner

Pour Guy Christ Israël : « le Gabon à besoin des louangeurs, d’adorateurs. Le Gabon à besoin que nos prières soient accompagnées de louange et d’adoration. »

Les droits d’entrées sont fixés à 5000 FCFA pour les places simples, 15000 FCFA pour les places VIP et 25000 FCFA pour les places VVIP.

« Nous sommes heureux cette année, GPP et C-Event’s nous donne l’opportunité d’élever cette oeuvre qui a commencé petitement et aujourd’hui, nous sommes entrain d’aborder une autre dimension de cet évènement, et nous espérons que cela ira de gloire en gloire », a annoncé Rodrigue Soaking.

Aimé Jordan PANGO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.