Gabon : la SETRAG honore ses champions

0 12

C’est la salle polyvalente de la Setrag qui a servi de cadre le 21 juillet courant à la cérémonie de présentation officielle des trophées remportées par son équipe de football la Locomotive FC. Elle a pris part à The Corporate Challenge Elite, un championnat interentreprises.

Une Cérémonie qui a vu la participation du directoire de l’entreprise conduit par le N°1 Christian MAGNI, Directeur Général.

HeaderBanner

Aussi, le trophée remportée par Jessy Mouelé à Port-Gentil, au Marathon sur une course de 10 km a été par la même occasion présenté à l’ensemble des cheminots. Puis la remise officielle des trophées au Directeur Général qui a félicité les vainqueurs tout en leur indiquant la joie de l’entreprise pour ces résultats.

Christian Magni a remis des présents aux sportifs conduits par le président du département sport de Setrag NZATSI MOUIRI.

Au nom de tous, NZATSI MOUIRI a remercié la direction générale de l’entreprise pour son implication sans laquelle les résultats obtenus aujourd’hui aurait été un échec.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.