Gabon : Les anciens locaux d’Air Gabon, futur siège de Fly Air Gabon Holding 

0 68

Ce jeudi 07 mars courant, le Ministre de l’Economie et des Participations, Mays MOUISSI, a visité le bâtiment qui abritait la Direction Générale de l’ancienne compagnie aérienne Air Gabon, puis occupé par Gabon Airlines. Et ce, en présence de Binta Mandji épouse Lespinas, Directrice Générale, et de Francis Lendjoungou, Président du Conseil d’Administration de Fly Air Gabon Holding (FLAGH). 

Cette visite de terrain a permis au Ministre de la Transition et à son équipe de faire le point sur l’état structurel du bâtiment qui abritera les futurs locaux de la FLAGH. A l’abandon depuis plusieurs années, l’immeuble sera entièrement rénové pour en faire un espace de travail sécurisé, moderne et confortable. 

HeaderBanner

Sous l’impulsion du Président de la Transition, Président de la République, Chef de l’Etat, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, le

lancement des travaux est programmé pour ce vendredi 08 mars 2024. Prévus durer 2 mois, à terme, ces travaux permettront à la FLAGH de débuter efficacement ses activités. La mise en service de ce bâtiment marque une nouvelle ère pour le transport aérien gabonais.

Créée lors du Conseil des Ministres du 07 février 2024, la société est placée sous la tutelle du Ministère de l’Économie et des Participations, Fly Air Gabon Holding a pour mission principale d’acquérir des parts, de manière directe ou indirecte, dans des sociétés gabonaises ou internationales opérant dans le secteur du transport aérien. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.